2 Avril 2022

Publié le Catégories News

Dans la mesure du possible, ce qui suit devrait être la démarche de l’honnête homme qui cherche à comprendre et à agir en citoyen responsable et libre :

je réfléchis-je m’informe-je recherche-j’analyse-je me méfie des médias- je doute- j’apprends- je pense- je compare- je suis autonome- je prends du recul- je suis rationnel- je discerne- j’examine- je vérifie- je me questionne- je suis impartial- je suis incontrôlable – je trie – je suis autodidacte – j’apprends – je ne suis pas manipulable.

Cette démarche : – permet de prendre conscience de la réalité des rapports de dominations, d’exploitations, d’oppressions.

-permet de découvrir que le discours tant sur le covid 19, que sur la guerre en Ukraine est un tissu de mensonges et de manipulations au bénéfice de l’Oligarchie mondialiste au détriment des peuples.

-permet aussi de découvrir que seules les luttes nombreuses et variées peuvent réveiller les consommateurs passifs de l’idéologie dominante.

Cette démarche permet également : -de développer les résistances à la politique actuelle – de dénoncer les pseudos sécurités promises par les autorités et de lutter pour préserver nos libertés fondamentales.