14 Mars 2022 : Suspension du pass vaccinal et masques

Publié le Catégories News

A quelques jours de l’élection présidentielle, l’obligation du pass vaccinal et des masques est suspendue et non pas supprimée !

C’est une décision raisonnable mais insuffisante et de plus pour des raisons ambigües !

La lutte pour la suppression du pass vaccinal doit être poursuivie ardemment, d’autant que d’après des déclarations officielles, l’objectif du pass vaccinal obligatoire est toujours prévu; au moment qu’ils jugeront opportun, avec des justifications biaisées. De plus l’obligation vaccinale persiste pour le personnel soignant.

Suite à une manipulation inouïe autour du Covid, dans la même logique globaliste, nous avons droit à une propagande de guerre gigantesque et délirante avec un narratif au service et aux ordres de l’impérialisme américain et de l’union européenne, car la France n’a plus sa souveraineté ni son indépendance.

La France n’est pas en guerre, mais soumise aux intérêts américains, au détriment de nos intérêts propres.

Du fait de cette politique d’asservissement à l’impérialisme américain, les conséquences au quotidien pour les Français seront des conditions de vie de plus en plus difficiles et insupportables.

La France doit retrouver sa souveraineté et établir des relations équilibrées, en fonction de ses propres intérêts, avec chacune des 2 puissances USA et RUSSIE et les autre états.

Après 2 années de privations des libertés, si les prochains mois la situation se normalise avec la suppression du pass vaccinal et avec une liberté retrouvée, alors à la rentrée le Club d’Echecs pourra reprendre son activité.